Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ven 26 Avr 2024 - 10:18

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Présentation Saltia

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Saltia Empty Présentation Saltia

    Message  Invité Mer 1 Jan 2014 - 23:22

    Bonjour à tous,

    Suite à mon incrustation dans votre guilde avec mon serviteur euh... compagnon de voyage Sparta, j'ai la joie de vous faire partager ma vie, tant bien IRL qu'IG.

    Commençons par l'IRL !
    Prénommé Benjamin, j'ai 20ans, actuellement étudiant dans le monde de la biologie (  Cool ).
    J'ai aussi quelques liens de parenté avec des membres de cette guilde à savoir Fibi et Choupi (oncle et cousin).
    Je suis un grand déconneur, je ne me prends pas la tête pour des détails "futiles", je suis quelqu'un d'assez objectif.
    Je ne pense pas que le reste des détails soient "intéressants" donc si besoin d'en savoir plus, merci de me le demander Smile.

    Présentation IG :
    IG je suis Saltia, énième reroll puisque mes activités sont principalement faites sur Dalaran, serveur sur lequel j'ai 11 persos 90 (toutes les classes au niveau maximum).
    Mon main étant ma druidesse équilibre Saekia avec laquelle je raid à SoO HM, 8/14hm.
    N'ayant pas énormément de de choses à faire sur mon serveur en ce moment, je me suis lancé dans le pex d'un perso sur votre serveur, ma mage.
    Je suis un joueur cherchant continuellement à m'améliorer, je joue mes persos du "mieux" que je puisse, regardant toujours les points améliorables.
    Disponible pour aider en cas de questions sur quelques points à éclairer, cela ne me dérange absolument pas.

    Saltia
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    Présentation Saltia Empty Re: Présentation Saltia

    Message  choupinette Mer 1 Jan 2014 - 23:34

    merci pour la presentation benji

    bon passage sur elune parmis nous Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser