Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sam 27 Avr 2024 - 6:43

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    presentation worguy

    worguy
    worguy


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Localisation : alsace-lorraine

    presentation worguy Empty presentation worguy

    Message  worguy Sam 27 Sep 2014 - 19:13

    Alors voila Irl on ma donné comme prénom christophe, j'ai 27 ans et je suis chef de rang pâtissier. IG certain me connaisse sous worgaen, d'autre sous alessîu ou encore worgy et j'en passe. Alors si on commencer par le début de pourquoi se passionner pour WoW, tout d'abord faut savoir que irl je ne suis pas un gros mangeur de mmo, je dirais même que fut un temps je détester ^^ mais j'ai découvert a la sorti de l’extension WolK 2008 ou 2009 je c'est pu exactement, l'univers de WoW et la c'est genre le coup de foudre "c'est possible sa "^^ les personnages, le monde vaste a découvrir ect. Bon au début c’était pas la joie entre le vocabulaire propre au jeu et les pgm qui t'en mettent plein la vue, je dirais que c'était difficile mais au fil du temps, des rencontre IG il s'est avéré qu'il y avait une vrais communauté d'entraide, on était joyeux sa rigolé tout en étant un minimum sérieux quand il le fallait, y avait toujours quelqu'un pour répondre au interrogation qu'on se posait, demander de l'aide dans l'une des capitale mais cette communauté ces dégrader au fil des année laissant place au insulte, mod en tout genre, violation de la charte du jeux..... l'amour pour le jeux se dégrade et plutôt que de poser dans une guilde ou aucun se parle, bah autant rester seul et jouer tranquille. Enfin voila je ne m’éternise pas sur sa. Mon objectif a l'heure actuel IG et de jouer dans la sérénité, l'entraide, la joie et la bonne humeur tout en évoluant et au vue de l'annonce de la guilde qui vends du rêves  lol! et de ma curiosité ( qui me joueras des tour ^^) je décide de discuter avec le GM qui ma convaincu et ma accepter, j’espère avoir fait le bon choix et surtout ne décevoir personne .

    Merci de m'avoir invité dans votre guilde

    Cordialement, Worguy
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    presentation worguy Empty Re: presentation worguy

    Message  choupinette Sam 27 Sep 2014 - 19:42

    bienvenue a toi.

    rassure toi, la guilde vends pas du rêve (de toute façon j'ai aucun talent de vendeur Razz ), c'est un objectif commun de faire une communauté souhaitant évoluer ensemble.

    tu aura l'occasion de tester, mais c'est vrai que l'activité va progressivement se refaire, et je cherche a recruter les personnes qui souhaitent la même chose.

    a plus tard IG
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    presentation worguy Empty Re: presentation worguy

    Message  Toucaline Lun 20 Oct 2014 - 19:58

    Bienvenue Very Happy
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    presentation worguy Empty Re: presentation worguy

    Message  Tomalthas Mer 22 Oct 2014 - 16:22

    Welcome !

    Contenu sponsorisé


    presentation worguy Empty Re: presentation worguy

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser