Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu 2 Mai 2024 - 18:07

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    avatar
    Invité
    Invité


    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p ) Empty Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    Message  Invité Mer 11 Fév 2015 - 16:12

    Salut Smile

    Chose dite chose faite voila ma présentation Smile
    IRL : Quentin 15 ans , je suis lycéen en maintenance sur bordeaux ,
    J'ai commencé WoW quand cataclysme est sortie ma première classe a été druide heal ( j'ai toujours aimé les heal Smile )
    IG: J'ai fait tout les raid de cata ainsi que Mop j'ai tous juste commencer a faire les raid wod avec mon rogue combat ,
    Je suis plus un joueur pvp ( j'aime exploser des hordeux =p ) mais je me suis dit que un peu de pve ne faisais pas de mal de temps en temps c'est pour sa que je monte ce pala heal Smile
    Au niveau des rerolls je suis remplit mdrr j'ai monter toutes les classes ( ou presque sauf pretre et pala ) au niveau 90 donc on peux dire que je connais assez bien le jeux mais dans la vie il y a toujours des choses a apprendre Smile

    Je suis dispo pour les raid surtout le week end si vous avez besoin de dps , de heal et si il y a besoin je peux monter un tank il y auras juste a me demander Smile

    Je suis désoler pour les fautes d'ortographe j'ai que 7 de moyenne en français

    Si vous avez des questions n'hesiter pas

    Aller a plus IG
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p ) Empty Re: Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    Message  choupinette Mer 11 Fév 2015 - 16:26

    7 de moyenne en français !!!! faute à l'orthographe ou à la expression écrite ? Razz

    merci pour ta présentation, a plus IG Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p ) Empty Re: Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    Message  Invité Mer 11 Fév 2015 - 19:20

    pour rebondir sur tes fautes, elles sont dues plus à un manque de réflexion : conjugaison des verbes, accords. en réfléchissant un tout petit peu plus tu remonterais ta moyenne sans problème.dis toi que l'écrit est important et essayes de réfléchir et tu verras ça ira mieux.

    pour le reste, tu as l'air mature, mais je laisse aux offs le soin de décider.
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p ) Empty Re: Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    Message  Toucaline Mer 11 Fév 2015 - 21:31

    Au plaisir de te croiser IG Smile
    Mury
    Mury


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Localisation : Besançon (Franche-Compté)

    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p ) Empty Re: Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    Message  Mury Mer 25 Fév 2015 - 1:23

    J'ai rien à dire j'ai aussi 15 ans et non pas 7 de moyenne en français MAIS 5.5 :3
    A si juste Welcome dans la famille :p
    Mury
    Mury


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Localisation : Besançon (Franche-Compté)

    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p ) Empty Re: Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    Message  Mury Mer 25 Fév 2015 - 1:24

    Ahh oui et sinon ma mauvaise moyenne n'est pas dû à mes fautes d'orthographe !

    Contenu sponsorisé


    Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p ) Empty Re: Ozias pala heal niveau 46 ( pour le moment =p )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser