Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ven 3 Mai 2024 - 4:18

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Blood Angels recrute

    nadalys
    nadalys
    Admin


    Messages : 1983
    Date d'inscription : 21/04/2008
    Localisation : Perdu dans un pays étrangé

    Blood Angels recrute Empty Blood Angels recrute

    Message  nadalys Ven 29 Nov 2013 - 12:10

    Dans le cadre de préparer un roster viable, il me semble nécessaire de préciser nos aspirations aussi bien au niveau du jeu mais plus essentiellement à ce que nous attendons de nos futures recrues.

    WoW est un jeu MMO, qu'il convient d'aborder sereinement, à ce titre, nous attendons des joueurs arborant le tag de la guilde, honnêteté mais surtout un état d'esprit familial en gardant à l'esprit que la cohésion du groupe est de loin supérieure à l'avancée PVE.
    Par cela j’entends qu'il n'est pas grave si un soir la guilde ne part pas en raid du à l'absence imprévue d'un ou plusieurs joueurs.

    Ensuite afin de ne laisser personne sur le bas coté du chemin, nous privilégions le mode "flex", ce qui n'empêche pas les volontaires de se monter un raid normal, mais tout ceci sera réglé dans la prochaine extension avec des raids auto-adaptable en mode normal ou HM.

    Pour rentrer chez nous il n'y a pas de ILVL minimum, seule votre bonne humeur associée à une bonne connaissance de votre classe et spécialité vous fera vous sentir comme chez vous au sein des Blood Angels.

    L'entraide, vertu quelque peu perdue ces derniers temps dans le monde est l'un de nos points fort, sachez que même ceci peux disposer d'une limite aussi loin soit-elle.

    Si vous adhérez à l'ensemble et j'insiste bien sur l'ensemble de ces points, c'est que Blood Angels est faite pour vous.

    Donc n'hésitez plus et venez postuler.

    Nous recherchons en priorité :
    1 tank (druide ou DK)
    1 heal (pal de préférence)
    et du DPS en prio cac mais le recrutement n'est pas fermé aux distants(hors chaman elem et hunt)

    Un dernier point, le recount ne sert qu'au RL pour analyser ce qui peux empêcher un down, il n'est pas là pour montrer qui dispose du plus gros outils!
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    Blood Angels recrute Empty Re: Blood Angels recrute

    Message  choupinette Mer 17 Sep 2014 - 19:51

    un petit mot du GM:

    la présentation de nadalys est complète.

    je vais juste appuyer que vous ne passez pas un contrat d'embauche avec un CV. on vous demande juste de vous présenter sur le post de "recrutement".

    les joueurs ayant une bonne humeurs sont les bienvenus, même si vous êtes debutant, on a tous commencé un jour.

    je suis disponible IG pour plus de détails, hésitez pas a demander Smile

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser