Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ven 26 Avr 2024 - 19:29

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Tarhion

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Tarhion Empty Présentation Tarhion

    Message  Invité Mer 18 Déc 2013 - 16:30

    Bien le bonjour à tous,

    Nouvellement accepté dans la guilde (non, non, je n'ai fait aucun chèque  Razz ), j'espère que tout se passera bien. A vrai dire, il n'y a pas de raison.

    Alors, en quelques mots, je suis sous le perso Tarhion, chasseur de renom au service de sa majesté notre roi Varian Wrynn. A l'heure où j'écris ce post, mon modeste chasseur n'est que de niveau 15. J'ai bonne espoir d'atteindre les plus hauts niveaux dès que possible (sans tomber dans l'attitude no-life totale).

    Mon chasseur est le premier personnage sur le serveur Elune, mais je suis joueur de WoW depuis plusieurs années.

    Je développe pour l'instant le métier de mineur, ainsi qu'évidemment les autres métiers secondaires (cuisine, secourisme et pêche).

    J'ai connu différentes guildes dans le passé sur d'autres royaumes. Certaines furent intéressantes, d'autres ont frisés le ridicule (je vous raconterai à l'occasion, si vous le souhaitez), mais je n'apprécies pas forcément les guildes-usines aux milliers de membres, mais plutôt les guildes aux petits groupes solides où le peut discuter, rigoler, ne pas se prendre au sérieux, bref jouer !

    Ayant 35 ans, j'ai plus d'aisances avec des joueurs plus "adultes" que des "kévins" de 13 ans... Smile

    Voilà en gros une petite présentation. A très bientôt en Azeroth !!!
    tyfha
    tyfha


    Messages : 857
    Date d'inscription : 26/04/2008
    Localisation : Agen

    Présentation Tarhion Empty Re: Présentation Tarhion

    Message  tyfha Mer 18 Déc 2013 - 16:53

    salut Tarhion et bienvenue chez nous
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    Présentation Tarhion Empty Re: Présentation Tarhion

    Message  choupinette Mer 18 Déc 2013 - 16:56

    bienvenue a toi, merci pour la petite présentation.
    j’espère que te sentira bien dans la guilde. on te donnera un coup de main a l'occasion pour ton xp (un rush donjon est toujours assez rapide  Razz  )

    J'anticipe la question que d'autre vont poser, pourquoi aller sur elune? tu me disais que la horde était prédominante sur l'autre royaume, envie de tranquillité ?  Smile 

    On privilégie l'IRL, wow est un jeu et doit le rester

    p.s: ta femme est motivée pour nous rejoindre aussi ?  Razz 

    a plus tard sur Azeroth, fofo et mumble Smile


    Dernière édition par choupinette le Mer 18 Déc 2013 - 17:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Tarhion Empty Re: Présentation Tarhion

    Message  Invité Mer 18 Déc 2013 - 17:03

    choupinette a écrit:bienvenue a toi, merci pour la petit présentation.
    j’espère que te sentira bien dans la guilde. on te donnera un coup de main a l'occasion pour ton xp (un rush donjon est toujours assez rapide  Razz  )

    J'anticipe la question que d'autre vont poser, pourquoi aller sur elune? tu me disais que la horde était prédominante sur l'autre royaume, envie de tranquillité ?  Smile 

    On privilégie l'IRL, wow est un jeu et doit le rester

    p.s: ta femme est motivée pour nous rejoindre aussi ?  Razz 

    a plus tard sur Azeroth, fofo et mumble Smile

    J'ai choisi Elune pour deux raisons : le nom est sympa, je trouve et j'ai pu voir quelle est la population dominante sur un site (je ne peux pas mettre l'url sur ce forum, visiblement) (3/4 des joueurs d'Elune sont de l'Alliance) c'est vrai que ça aide ! Smile

    Ma femme joue à WoW aussi, mais depuis quelques temps, elle est moins présente (la faute à diverses séries télé du soir ! Smile) Heureusement que je suis là...

    Contenu sponsorisé


    Présentation Tarhion Empty Re: Présentation Tarhion

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser