Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu 28 Mar 2024 - 22:44

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    avatar
    Invité
    Invité


    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 19:53

    Salut,

    je me présente, Krämax mage feu (665) depuis mop sur ce perso (avant cham et encore avant pretre sur privé et encore encore avant demo sur autre privé). Je viens postulationné sur le fofo apres avoir parler a Glenwind ig. Je recherche actuellement une guilde PVE pour avancer tranquillement dans la déconne et la bonne humeur en raids mais avec motivation. J'ai actuellement un xp de 6/7nmCf et 4/7HmCf ey BRF nm 5/10.Sinon IRL j'ai 17ans, j'habite sur Paris où j'envisage des études d'informatique. Je sais pas trops quoi dire sur ma vie IRL, je joue souvent a wow ou autre avec des amis IRL que ca soit en petite LAN chez moi ou via skype.

    Bon jeu a tous !


    Dernière édition par Krämax le Dim 8 Mar 2015 - 20:57, édité 1 fois
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Re: Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  Toucaline Dim 8 Mar 2015 - 20:14

    Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Re: Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 20:29

    Merci toucaline ! Je ne sais pas quel est ton grade dans la guilde mais je ne suis actuellement pas guildé. Glenwind ma parler d'un raid test, je suis dispo ce soir si vous raidez !

    A bientot ig (j'espere) !
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Re: Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  Toucaline Dim 8 Mar 2015 - 20:32

    Ah pardon Very Happy On raid les lundi, jeudi et vendredi, après si on se fait une sortie ce soir et que tu veux venir pourquoi pas. Dès que le GM ou un off se co on te guilde si tu veux
    avatar
    Invité
    Invité


    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Re: Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 21:05

    Okai, je suis co actuellement !
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Re: Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  Tomalthas Lun 9 Mar 2015 - 15:28

    Bienvenue !

    Bon stuff, bonne XP ça ne devrait pas poser de problème en raid Wink

    A plus dans le bus !
    nadalys
    nadalys
    Admin


    Messages : 1983
    Date d'inscription : 21/04/2008
    Localisation : Perdu dans un pays étrangé

    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Re: Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  nadalys Mar 10 Mar 2015 - 7:18

    Appli annulé

    Contenu sponsorisé


    Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé] Empty Re: Krämax le mage qui krame un max ! [Annulé]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser