Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu 28 Mar 2024 - 13:36

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    choupinette le gm

    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    choupinette le gm Empty choupinette le gm

    Message  choupinette Mar 7 Oct 2014 - 22:43

    suite a une remarque pertinente, je fais un post de présentation Wink

    donc, IRL, je m'appelle olivier 30 ans, papa d'une adorable petite puce et séparé de sa maman(passage devant le juge pour tenter d'en avoir la garde bientôt), et en pleine reconversion professionnelle (tout qui tombe en même temps le top Rolling Eyes )


    en jeu, je suis un ancien joueur aillant commencé pré-bc, j'ai connu les raid 40, avec comme premier perso lamagicienne (actuel gm de blood) sur le royaume Ner'zhul

    durant bc j'ai fait du raid lead et de la gestion, tout en jouant une pala en spé heal en perso secondaire.

    durant lich king, j'ai joué avec ma pala en tant que main tank en guilde au niveau HM jusqu’à migrer sur Elune, en montant une guerrière spé tank

    durant Cata, je l'ai pas été très actif et j'ai fais une grosse pause, car l'extension ne m'as pas trop plu et une vie IRL chargée, naissance de ma fille, j'ai montée une prêtresse spé heal portant son nom Smile

    à MOP, j'ai testé et adhéré au moine en spé heal, mal apprécié de la plupart des gens et ai été mis a l’écart d'un roster de manière assez injuste, ce qui m'as conduit avec certaines personnes à créer blood angels, à la suite d’événement survenus.

    voila pour moi, je suis en jeu pour jouer sans me prendre la tête, c'est un moment de détente et d'amusement ^^

    a vous de voir IG Smile
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    choupinette le gm Empty Re: choupinette le gm

    Message  Tomalthas Mer 15 Oct 2014 - 14:10

    Merci pour cette présentation, nous allons étudier attentivement ta candidature, serais tu disponible sur TS pour discuter de ta classe et ton gameplay?

    Hein? Je sors?  Arrow   Twisted Evil
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    choupinette le gm Empty Re: choupinette le gm

    Message  choupinette Mer 15 Oct 2014 - 14:14

    sors vite oui Twisted Evil
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    choupinette le gm Empty Re: choupinette le gm

    Message  Tomalthas Mer 15 Oct 2014 - 14:28

    Mouahahah mais peut être bien que je reviendrai par une autre porte ! (des ténèbres? Rolling Eyes )

    Contenu sponsorisé


    choupinette le gm Empty Re: choupinette le gm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser