Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ven 29 Mar 2024 - 6:00

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Muri

    Mury
    Mury


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Localisation : Besançon (Franche-Compté)

    Présentation de Muri  Empty Présentation de Muri

    Message  Mury Jeu 25 Sep 2014 - 17:17

    Salutation ! , je me présente je suis Muri "Jules" et j'ai 15ans et demi (mais mature :p). Je vous fait ma petite présentation de moi en IRL vite fait mais surtout en IG.

    Commençons, pas le début donc je suis Jules et j'habite en franche-compté (la ou il fait froid ouai ouai) et je suis actuellement en seconde ! et je sais pas quoi dire d'autre à part que j'aime bien écouter la musique et je fais aussi des vidéos (de down de boss WoW enfin avant que je quitte mon ancienne guilde :p).

    Ensuite IG, alors sa doit faire 5ans que je joue a ce jeu ouai depuis mes 10 ans, c'est bien mon papa qui m'y a initié. Mon premier perso étais sur Medivh jusqu’à fin 2012 ou ma première guilde a entre guillemets "stoper" mais elle existe toujours :p.

    Puis je suis aller sur Elune rejoindre la guilde de mon padré "Exhilium" Anciennement gérer par Anguarade que j’apprécie beaucoup. J'y suis rester jusqu'en Septembre dernier (2013) ou après j'ai rejoins une guilde gérer par une personne en qui J'AVAIS JE DIT BIEN J'AVAIS du respect (donc plus maintenant) " Rôdeuse" donc "Les Rodeurs De La Nuits".

    Au début c'étais verry nice, meilleur guilde que je n'avais jamais eu. On raidait le Samedi et Mardi (moi que samedi a cause des cours les autres jours) puis une personne s'est fait kick ma meilleur amie sur le jeu. Puis après elle a changer de serveur et c'est a partir de la que tout est partie en couille (vers Novembre - Décembre). Puis apres tout est partie de travers toute les personnes a qui je tenais sont parties (Janvier). C'est la que j'ai fait une pause de 2mois.

    Je reviens en Mars des nouvelle personne sont là que j’appréciais super bien on va dire que c'étais l'apogée de cette aventure. J'étais le meilleur heal ( en hps et ilvl 565 rien qu'a l'époque) de la guilde tout le monde me disais que j'étais le plus fort ect. Tout va bien puis un jour une personne arrive et cette personne et ne pouvais pas me sacker car j'étais trop jeune ect. Puis en Mai on s'est engeuler donc mute mutuel sur TS ect et pendant les vacances de mai ( vue que la guilde raidait Dimanche Lundi je ne pouvais plus raider avec eux) donc seul moment ou je pouvais raid j'y suis aller ect et sa ce passe mal.

    Le mec me gueule dessus car je heal pas je faisait trop de dps ect (le mec connait pas le monk heal cac :p) et on se prend le choux ect. Le soir même explication sur TS avec lui on trouve un arrangement mais le lendemain sa recommence on se dispute pour une histoire d'un CD claqué en même temps donc moi je lui ai répondu "Bas je fais ce que je veux" et apres sa BAAAM Plus personne ne m'a parler je suis rester dans mon coin 1jour et le soir même tout les officier me convoque dans un channel priver et la c'est le drame on me dit que je vais devoir quitter la guilde soit par moi même ou me faire kick car pour eux voila j'ai fait mon heure et on ma dit clairement "Tu sais Jojo je j'aime bien mais tu nous sert plus a rien" j'ai dit que j'allais /gquit de force. je faisait mon message d'adieu et j'avais l'impression que tout le monde s’en-foutait. Puis au bout d'un moment le co-gm switch et me kick d'un sang froid alors que même la veille on étais sur des délires les deux et c'est apres que tu te dit de ne jamais accorder sa confiance complète sur le jeu. Et tout sa a cause d'une seul et même personne qui ma HAI car je suis jeune.

    Alors la vous pouvez voir ou vont les gens dans ce jeu et c'est après que j'ai fait ma pause jusqu'en fin juin ou j'ai migré mon main (monk) sur Dalaran ou j'y ai créer ma guilde (lvl25) mais qui a fait sont bide car j'avais pas la motivation de GM x) .
    Et puis apres je suis donc revenue ici sur Elune pour jouer chaman et me trouver une nouvelle guilde car sur Dalaran c'est mort.

    Bon voila je pense avoir tout dit si jamais vous avez des détails à me demander posez-les.

    Muri - Jules
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    Présentation de Muri  Empty Re: Présentation de Muri

    Message  choupinette Jeu 25 Sep 2014 - 19:25

    presentation ok,

    a mon tour de parler Twisted Evil

    en temps que GM, je suis le garant de la bonne humeur et de l'esprit de groupe de la guilde.

    on recherche donc la maturité des membres, ton jeune age te donne un handicap (sisi Razz ), mais j'ai deja vu des jeunes plus posé et mature que certains plus vieux (et oui aussi Razz ) tu as donc la chance de montrer ton implication sans aucun soucis ^^

    pour ce qui est des performances en raid (je parle par la des kikimeter), mon avis est le même que celui de nadalys sur le post de présentation de la guilde.

    après, jouant moi même moine heal-cac, je sais ce que ca fais de prendre des réflexions de gens qui savent pas de quoi ils parlent ou qui veulent trouver un moyen de dire qui te prendrons pas de manière fourbe ! et ca ne risque pas d'arriver avec moi qui dirige ici  Twisted Evil

    apres, on aura l'occasion de ce voir IG et sur le fofo ^^

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser