Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ven 29 Mar 2024 - 6:00

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Muri

    Mury
    Mury


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Localisation : Besançon (Franche-Compté)

    Présentation de Muri  Empty Présentation de Muri

    Message  Mury Jeu 25 Sep 2014 - 17:17

    Salutation ! , je me présente je suis Muri "Jules" et j'ai 15ans et demi (mais mature :p). Je vous fait ma petite présentation de moi en IRL vite fait mais surtout en IG.

    Commençons, pas le début donc je suis Jules et j'habite en franche-compté (la ou il fait froid ouai ouai) et je suis actuellement en seconde ! et je sais pas quoi dire d'autre à part que j'aime bien écouter la musique et je fais aussi des vidéos (de down de boss WoW enfin avant que je quitte mon ancienne guilde :p).

    Ensuite IG, alors sa doit faire 5ans que je joue a ce jeu ouai depuis mes 10 ans, c'est bien mon papa qui m'y a initié. Mon premier perso étais sur Medivh jusqu’à fin 2012 ou ma première guilde a entre guillemets "stoper" mais elle existe toujours :p.

    Puis je suis aller sur Elune rejoindre la guilde de mon padré "Exhilium" Anciennement gérer par Anguarade que j’apprécie beaucoup. J'y suis rester jusqu'en Septembre dernier (2013) ou après j'ai rejoins une guilde gérer par une personne en qui J'AVAIS JE DIT BIEN J'AVAIS du respect (donc plus maintenant) " Rôdeuse" donc "Les Rodeurs De La Nuits".